Test Pure

Le par  |  0 commentaire(s)
Puisqu'on a déjà vu une palanquée de jeux typé freestyle, fun, freeride, d'jeuns, tendances ou tout autre adjectif rappelant aux autres combien ils sont "out", on savait qu'on allait avoir a minima une bande son correcte. Pure ne nous déçoit pas du tout de ce point de vue-ci. Les musiques sont de très bonne qualité, plutôt typées rock et amusent totalement la galerie. Quant aux différents bruitages, ils se placent un ton en dessous ce qui fait qu'au final on l'ignore plutôt.


test pure ps3 image (17)     test pure ps3 image (18)

Mais ce que l'on ne peut éviter c'est l'impressionnante profondeur de champ qui s'ouvre devant nos yeux ébahis, particulièrement sur les sauts les plus hauts où vous découvrez pratiquement la moitié des gorges du Verdon. Alors c'est sur que le désign général des environnements, le nombre de détails qui y figurent ou même le public famélique sont loin d'être aussi réussis. Ceci n'empêche, on s'extasie à chaque saut et l'on ne prête plus tant d'attention au reste.


test pure ps3 image (19)     test pure ps3 image (20)

Enfin, on finira par relever la personnalisation des quads poussée à une extrémité rarement vue pour ce type de jeu. Car si comme dans tout bon jeu de courses désormais l'on peut choisir de multiples pièces ayant chacune une incidence sur le comportement de l'engin, c'est avant tout sur l'esthétique, les couleurs et les sponsors y figurant que la différence est la plus criante. Tant de possibilités font que votre quad sera probablement visuellement unique !


test pure ps3 image (21)     test pure ps3 image (22)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]