Test Puzzle Quest Challenge of the Warlords

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Fan de puzzle game et de RPG ? Alors incontestablement, Puzzle Quest satisfera vos besoins, et peut-être même sans vous lasser trop vite.

Puzzle Quest Challenge of the Warlords jaquette PSP intPuzzle Quest a ceci de particulier qu'il combine deux styles de jeu, le puzzle game et le RPG. L'idée est originale et ne manque pas d'atouts pour convaincre les joueurs, d'autant plus que l'univers proposé, typé héroïc fantasy, propose une immersion complète dès lors que vous vous laissez prendre au jeu. Le concept est à son premier essai et souffre donc de quelques défauts malheureux qui viendront titiller votre plaisir de jeu. Si le jeu n'excelle pas, il dispose néanmoins d'assez de qualités pour envisager un éventuel second épisode un peu plus parfait.

"Puzzle Quest : Challenge of the Warlords est un jeu riche et à la durée de vie conséquente. Infinite Interactive a réussi à réaliser une expérience rare dans le milieu du jeu vidéo en mêlant deux genres a priori peu conciliables. Grâce à son système de jeu intéressant, il arrive à faire procurer une expérience vidéoludique plaisante, où figurent malheureusement, malgré une esthétique de qualité à défaut d'être singulière, un scénario bien trop simpliste pour nous ensorceler durant de longues heures."

Complément d'information
  • Test de Puzzle Quest, de THQ Wireless, en version mobile
    Après son passage sur les différentes plates-formes ludiques, c'est sur téléphone portable que THQ Wireless et Universomo ont développé le jeu Puzzle Quest : Challenge of the Warlords, un savant mélange de RPG et de puzzle game.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]