Test Rainbow Six Vegas 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais la complexité nous rattrape bien vite devant la multiplication des commandes à imbriquer les unes à coté des autres. Au delà des attributions habituelles de déplacements, de tirs primaires et secondaires, des lancers d'Objet Volant Nettement Irritants ou des accès aux différents menus, équipements et autres babioles, il reste quelques "détails" à définir. Car outre votre propre treillis, il va falloir également gérer celui de deux de vos compagnons, en leur disant où aller et aussi quoi faire.


test rainbow six vegas 2 pc image (11)     test rainbow six vegas 2 pc image (12)

C'est donc le véritable paradoxe qui nous assaille, car au delà de la visée toujours problématique avec une manette, la configuration des boutons type PS3 ou Xbox se révèle bien plus aisée que celle du mix clavier/souris. On s'en sort après quelques temps de jeu, mais pour l'avoir tenté sur PS3, le changement de lunettes (infra rouge ou de vision nocturne) ou même la modification de l'attitude de nos teammates est beaucoup plus simple lorsque l'on est manette en main.


test rainbow six vegas 2 pc image (13)     test rainbow six vegas 2 pc image (14)

Heureusement, l'IA des adversaires bots laisse toujours autant à désirer, et ce tous supports confondus. Il n'est donc pas rare qu'ils vous chargent avec la fleur au bout du fusil ou qu'ils se mettent à descendre en rappel sous vos yeux ébahis et votre gun encore fumant. Ne sautez toutefois pas trop de joie car vos amis sont aussi bêtes. Cependant, le fait que certaines places regorgent d'adversaires donne un peu plus de difficulté à progresser à certains endroits ce qui relève légèrement l'intérêt. Comme bien souvent ces lieux de haute lutte se trouvent juste après un point de sauvegarde, on ne passe pas non plus son temps à refaire mille fois un niveau à cause de cela.


test rainbow six vegas 2 pc image (15)     test rainbow six vegas 2 pc image (16)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]