Test Rainbow Six Vegas

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 294 - Test : Rainbow Six Vegas (120*120)

Après une sortie retentissante sur Xbox 360, Rainbow Six Vegas frôle nos machines de courses PC dans le but de nous réchauffer à grands coups de fusillades et d'action poignantes dans les innombrables casinos de Las Vegas. Un portage pour le moins réussi, attention tout de même à surveiller de près la configuration recommandée pour en profiter pleinement.

Après un Rainbow Six : Lockdown plus qu'infecte, il fallait un revirement radical pour l'équipe Ubisoft en charge du projet pour réanimer la série très connue pour son aspect tactique dans le domaine des FPS. Ubisoft semble l'avoir compris et lâche tous les repères acquis précèdemment pour nous faire découvrir le nouveau blason de la série intitulé Rainbow Six : Vegas. Délaissant le chemin tactique, Ubisoft s'inspire d'un Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (GRAW) en terme de gameplay, oubliant toute l'historique de la série dont les fans de la première heure étaient devenus accrocs au sens tactique proposé par un Rogue Spear ou un Raven Shield.



Rainbow Six Vegas fait donc peau neuve avec un gameplay et un univers bien différent. On quittera enfin les classiques terrains de guerilla pour mettre tout notre savoir tactique dans le décor pétillant et glamour de Las Vegas. Votre équipe, composée de trois hommes de choc, aura la lourde tâche de traquer les terroristes à travers un panel de mission qui suivront un véritable scénario. Plus que deux hommes à gérer pendant les missions, des terroristes par centaines, un décor fashion ; beaucoup d'entre nous grincent des dents à l'idée d'un Rainbow Six orienté plus grand public. Heureusement, la transition risque de plaire même aux fervants défenseurs de la série.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]