Test Rainbow Six Vegas pour mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
Le mode Sniper...
... est une des grandes nouveautés apportées par cette version. Ce mode tout à fait maniable vous donne pour objectifs de tuer le plus de terroristes afin de libérer le plus d’otages. Le nombre de point gagner dépend de la précision de votre tir. Par exemple, un tir à la tête ou un double meurtre vous rapportera plus de points qu’un tir classique. Une flèche rouge à coté du viseur vous permettra de trouver plus rapidement votre cible à éliminer. Dans le mode campagne lorsqu’il s’agit d’une mission de type sniper vous aurez un quota d’otage à libérer et donc de terroriste à tuer dans un temps donné. Ce qui n’est pas présent dans le mode sniper. De plus chaque tir vous rapportera du temps supplémentaire dépendant de la précision du tir.


Rainbow Six Vegas Version Mobile 3



L’enchaînement des missions...

... dans le jeu est très bien réalisé, alternant des missions normales et des missions sniper même si les missions classiques sont plus nombreuses. Les missions se déroulent dans des lieux variés de Las Vegas : casino, lounge bar, rues et Hoover Dam.  Pour les mener à bien, vous devrez aussi bien manier le couteau que la mitrailleuse ou le fusil à pompe.
La tactique est très présente dans le jeu. En effet, vous devrez attendre le bon moment pour passer dans le dos de l’ennemi pour éviter qu’il se retourne et donc qu’il déclenche l’alarme ou qu’il vous tue. Certaine phase de mission réclame qu’on tue l’ennemi, uniquement au couteau car l’AI reste très évoluée pour un jeu sur mobiles.
L’interaction  avec le décor est présente même si elle reste insuffisante. Seuls quelque tables, voitures et casier peuvent servir pour ce mettre à couvert.

Rainbow Six Vegas Version Mobile 7 Rainbow Six Vegas pour mobile 4

L’arsenal est très petit par rapport à la version PC. Il est composé de  grenades aveuglantes et à fragmentation, mitrailleuse, caméra optique, couteau, fusil de sniper et à pompe.  La difficulté est très bien dosée et vous propose trois niveaux : difficile, facile et moyen qui doivent être débloqués. Grâce à la camera optique, vous aurez l’opportunité de coordonner les attaques avec les co-équipiers. Même si la coordination de l’attaque reste très brouillonne et un peu décevante par le manque de choix.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]