Test Rapala Tournament Fishing

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Une petite partie de pêche pour vous ressourcer dans le calme et profiter de la nature ? Vous manquez de point d'eau à proximité ? Pas de souci, la Wii vous offre l'occasion d'aller chercher du poisson.

Gnt new logoLa pêche est une activité qu'on ne trouve pas souvent en matière de jeu vidéo et même au quotidien, les pêcheurs réguliers ne courent pas les rues. C'est pourquoi Rapala, célèbre marque de matériel de pêche, a décidé de s'investir dans l'univers vidéoludique et de faire ainsi découvrir au plus grand nombre un loisir tombé en désuétude. Et, histoire de vous éviter les moustiques et les averses matinales, c'est dans votre salon que vous jouerez de la canne à pêche.

Rapala tournament fishing packshotRapala n'en est pas à son premier titre et signe ici son second volet. Sans doute plus destiné à un public d'avertis, Rapala Tournament Fishing vous proposera d'aborder la pêche en toute liberté ou sous contraintes. Le contenu est honnête, le jeu dispose de quelques modes de jeu distincts. Vous vous prendrez certainement plus au jeu si vous êtes connaisseur, car vous pourrez au moins tester tout le matériel mis à disposition. Sinon, vous n'aurez qu'à laisser le jeu décider pour vous et embarquer dans votre canot. Le concept est un peu particulier, mais s'il y a un public, pourquoi pas...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]