Test Ratatouille DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Rémi le rat est sur toutes les consoles. Testé dans un premier temps sur PC, nous nous tournons aujourd'hui vers la version DS différente de ses consoeurs.

Gnt new logoSi les versions consoles de salon et PC n'ont pas de différences trop flagrantes entre elles, le jeu sorti sur la Nintendo DS se distingue de la masse avec une nouvelle façon d'aborder l'aventure ainsi qu'un nouveau gameplay, stylet oblige. Orienté jeune public, ce titre aura du mal à séduire les joueurs plus avertis qui trouveront le jeu un peu trop simpliste. Les plus jeunes eux, seront les plus touchés par cette histoire et prendront un malin plaisir à incarner leur nouveau héros.

Ratatouille packshot dsIci, deux modes de jeu vous sont proposés. Le mode histoire mène le joueur dans l'aventure de Rémi et tente de le faire devenir un vrai petit chef malgré toutes les embûches posées sur son chemin. Toujours jeu de plateforme, Rémi avancera de manière très linéaire et les missions, assez simples, s'enchaîneront les unes après les autres. Des épreuves culinaires sont également au programme, épreuves à réaliser avec précision à l'aide du stylet. L'ensemble est accessible aux plus petits et les plongera de nouveau dans un univers apaisant et sympathique.

Complément d'information
  • Test Ratatouille
    Testé dans sa version PC, Rémi le rat nous a entraîné dans ses aventures vers les cuisines d'un grand restaurant, et c'est avec plaisir que nous l'avons suivi.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]