Test Ratatouille

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Testé dans sa version PC, Rémi le rat nous a entraîné dans ses aventures vers les cuisines d'un grand restaurant, et c'est avec plaisir que nous l'avons suivi.

Gnt new logoDisney et Pixar nous ont concocté là un film attachant, prenant, drôle et sensible, bref, un film dont ils ont l'habitude. L'expérience nous a toujours fait remarquer que les adaptations en jeu vidéo des films donnaient peu souvent lieu à une réussite. Mais voilà, ce Ratatouille, sans être excellent, est loin d'être mal fait. Retrouver la bouille de Rémi, ou même la découvrir, ravira les jeunes joueurs qui se mettront au service du rêve de ce petit rat.

RatatouilleLe jeu est sorti sur toutes les plateformes, vous n'avez donc aucune excuse pour passer à côté. Bien sûr, il ne passionnera pas les joueurs avertis, mais les plus jeunes n'auront pas de mal à le rendre en main et traverser les niveaux. On regrette toutefois que le niveau de difficulté soit aussi inégal, et certains passages demanderont plus d'essais que d'autres. Et puis la durée de vie trop courte nous laissera sur notre faim, c'est pourquoi le test de la version DS viendra, espérons-le, remplir ce petit creux.


Complément d'information
  • Test Ratatouille DS
    Rémi le rat est sur toutes les consoles. Testé dans un premier temps sur PC, nous nous tournons aujourd'hui vers la version DS différente de ses consoeurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]