Test Ratchet & Clank : la taille ça compte

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ratchet et Clank restent dans la famille Sony et il y a peu de chose pour qu'ils quittent le navire.

Ratchet et Clank restent dans la famille Sony et il y a peu de chose pour qu'ils quittent le navire. Mais cette fois, pas question de chasser le boulon sur la console de salon. C'est sur PSP, qu'il est possible de les retrouver après quelques années d'absence. Fidèles à eux-mêmes, rien n'a changé. Vous retrouverez les mêmes environnements commun, les mêmes caractères délicats des protagonistes et le même gameplay.

Ratchet clank taille ca compte packshot smallCe volet là ne recèle aucune surprise ni nouveauté. Il vous propose simplement de continuer l'aventure de ce jeu plate-forme qui, pour le moment, ne lasse pas encore son public. Les développeurs ne gâchent en rien l'esprit du jeu et cet humour si propre à nos deux aventuriers se retrouvent intact. C'est un peu grâce à lui sans doute que le jeu suscite encore l'intérêt chez les joueurs. C'est donc reparti pour de nouvelles aventures et le support PSP semble particulièrement approprié.

Complément d'information
  • Test Ratchet & Clank : le reboot indispensable ?
    C'est au tour d'Insomniac Games de nous proposer un reboot de sa licence Ratchet & Clank, lequel se base sur le récent film d'animation sorti au cinéma. Le titre nous fait remonter le temps jusqu'en 2002, mais avec des graphismes de 2016 ...
  • Test Ratchet & Clank A Crack in Time
    Ratchet et Clank n'en ont pas fini de leurs aventures. Les voilà revenus dans un nouvel épisode, qui cette fois, devrait apporter un supplément d'informations quant aux précédents volets.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]