Test Rayman contre les lapins crétins sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le réveil est difficile ' Vous avez encore les paupières collées ' Et bien, rien que pour vous ce matin un réveil en fanfare avec une invasion de lapins crétins.

Le réveil est difficile ' Vous avez encore les paupières collées ' Et bien, rien que pour vous ce matin un réveil en fanfare avec une invasion de lapins crétins. Loufoques, frappés, intenables et complètement à l'ouest, les lapins blancs sont à la hauteur de leur réputation. Mais attention, c'est contagieux.

Article 295 test rayman contre lapins cretins 120 120Rayman et les lapins crétins, s'il ne brille pas par un scénario particulièrement poussé, vous emmènera loin de tout ce qu'il se fait aujourd'hui. Avec la Wiimote, oubliez tous vos acquis, ici, ce sont les lapins qui vous guident ! Prenant, délirant à souhait, les mini-jeux ne vous lasseront pas et bien malgré vous, vous vous laisserez absorber par cette terrible ambiance. Cerise sur le gâteau, le multijoueur. Vous prenez les mêmes mini-jeux, mais au lieu de vous agiter tout seul devant votre écran, vous regarderez faire vos potes et les abattrez à plat de couture la ventouse à la main. Bref, Rayman et les Lapins crétins est LE jeu à avoir absolument sur la Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]