Test Real Stories Vétérinaire

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les éditeurs pensent à vos enfants en leur créant des jeux, voire des séries, qui leur sont totalement dédiés. Et les animaux sont un sujet largement exploité.

Vos enfants vont devenir incollable en matière d'animaux tant les éditeurs leur proposent de s'occuper de ces petites bêtes. Est ce que cela soulage les parents qui du coup, ne subissent pas les envies éternelles de posséder son petit chat, chien, hamster, lapin, à la maison ? Pas sûr... Au contraire, ces chères têtes blondes pourraient démontrer qu'ils s'occupent très bien de leur bestioles virtuelles et qu'ils sont tout à fait aptes à se charger d'une vraie... Bref, ce Real Stories ne déroge pas à la règle et demande aux jeunes joueurs de remettre d'aplomb toutes sortes d'animaux. Les consultations s'enchaînent avec beaucoup de répétitvité et on ne peut pas dire que ce jeu là se distingue plus d'un autre de la même catégorie. A voir donc, après lecture du test, si votre enfant pourrait ou non être intéressé par ce soft.

Real Stories V"Real Stories Vétérinaire peine à séduire par son côté répétitif. Certes, il peut plaire à des jeunes joueurs, enclin à faire le bien de tous les animaux, mais il faudra alors trouver la tranche d'age très précise pour que votre enfant ne se lasse pas trop vite et ne vous demande pas pourquoi vous lui avez acheté ce jeu ringard. Les jeux de gestion pour animaux se ressemblent dans leur grande majorité. On soulignera en revanche la présence de nombreux conseils apportés au soin des animaux, de vraies remarques utiles pour les enfants pour leur rappeler que ces petits compagnons ne sont pas que des jouets et nécessitent une vraie attention."

Accéder au test Real Stories Véterinaire

 

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]