Test Red Dead Redemption

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Dead Redemption

Sans doute l'un des jeux les plus attendus par les joueurs ces temps-ci, Red Dead Redemption offre une expérience de jeu particulièrement plaisante et immersive.

Red Dead Redemption ne peut cacher son lien de parenté avec GTA mais il sait aussi voler de ses propres ailes. On apprécie particulièrement l'univers dans lequel il nous entraîne, ce monde du Far West très soigné, tant dans les personnages rencontrés que dans les paysages traversés. Les mécanismes du jeu se montrent aussi originaux et toujours très convaincants , empêchant le joueur de sombrer dans une quelconque redondance. Très prenant, envoûtant même, il est difficile de se détacher de John, de ne pas continuer encore et encore sa quête vers la rédemption.

Red Dead RedemptionMais il ne faudra pas s'y tromper, si RDR sort des mains de Rockstar et si le titre a demandé quelques cinq années de développement, le jeu dispose d'un contenu moins important que son cousin GTA. Prenez donc le temps de parcourir les lieux, de traquer toutes les missions, d'apporter votre aide à tous les habitants et de traîner vos guêtres dans les saloons. La fin arrive bien trop vite et c'est le seul véritable reproche que l'on fera à RDR. Red Dead Redemption se révèle donc être un très bon jeu, dans lequel il fait bon évoluer. Un très bon jeu, mâture et solide, qui vous permettra de passer quelques bonnes heures de jeu, seul ou en compagnie d'autres joueurs. Incontestablement, Red Dead Redemption devrait rentrer dans la liste des meilleurs jeux du genre.

Accéder au test Red Dead Redemption

Complément d'information
  • Test Red Dead Redemption Undead Nightmare
    Les DLC n'ont pas souvent bonne presse. Cependant, Rockstar fait partie de ces développeurs qui savent apporter du vrai contenu supplémentaire digne de ce nom.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]