Test Red Faction Armageddon

Le par  |  0 commentaire(s)
gnt-new-logo

Un nouveau volet de Red Faction s'invite sur le marché, proposant aux joueurs une autre approche du gameplay. Mais Volition a rarement fait dans la continuité concernant cette franchise...

Red Faction : Armageddon se profile comme un très bon third person shooter, plus jouable que son aîné et proposant des fonctionnalités particulièrement intéressantes telles que la nanoforge. Ainsi, il sera possible de s'adonner à la destruction de masse à l'aide du moteur physique GeoMod toujours si impressionnant, mais également de reconstruire à sa guise les environnements passés à la moulinette. Bien plus dirigiste que Guerrilla, Armageddon propose toutefois un rythme plus haletant mais également une durée de vie amoindrie. Jouissif une fois la manette en main, le titre propose de la variété en terme d'armement (notamment le fusil magnétique), mais malheureusement pas autant au niveau du bestiaire. Plus anecdotique que son aîné en ce qui concerne le multijoueur, il est clair que ce Red Faction : Armageddon s'adresse avant tout aux amateurs de campagnes solo défoulantes et agréables à jouer.

Accéder au test Red Faction Armageddon

Complément d'information
  • Test Red Faction Guerrilla
    La série des Red Faction s'étoffe d'un nouveau titre. Guerrilla vous offre une expérience de jeu défoulante et plaisante à la fois.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]