Test Red Faction Guerrilla

Le par  |  0 commentaire(s)

Red FAction Guerrilla mélange ainsi les différents types de jeu, sans toutefois exploiter à fond chacune des parties qu'il est sensé recouvrir. Pour commencer, c'est un jeu d'action comme beaucoup d'autres aujourd'hui avec une petite partie progression. Le jeu se déroule donc en vue à l'épaule et le but est d'aider la guérilla à mener son combat contre l'EDF. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de détruire l'ennemi. Détruire au sens propre puisque pour ce faire vous devez exploser des bâtiments lui appartenant.

 

test red faction guerrilla xbox 360 image (11)     test red faction guerrilla xbox 360 image (12)

Merci à vos explosifs et à votre masse exceptionnelle qui déchire à peu près tout. Grâce à ces destructions, vous augmentez le moral de vos troupes et vous diminuez l'influence de votre ennemi dans la zone que vous voulez contrôler et qui sont au nombre de six. De plus, l'éclatement des dépendances de l'EDF vous fait gagner une quantité non négligeable de "métal", sorte de monnaie locale qui permet à vos amis de vous créer de nouvelles armes.

 

test red faction guerrilla xbox 360 image (13)     test red faction guerrilla xbox 360 image (14)

C'est aussi en partie un jeu de stratégie car au traditionnel rush dans le tas il est parfois préférable de faire un contournement utile pour saborder petit à petit les bases ennemies avant le grand assaut. Rien de très profond non plus rassurez vous et vous aurez le droit de ne pas vous prendre la tête. Et puis bien sûr c'est aussi un jeu de tir, même s'il n'est pas à la première personne puisque vous passez de longs moments à échanger des projectiles avec la milice EDF.

 

test red faction guerrilla xbox 360 image (15)     test red faction guerrilla xbox 360 image (16)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]