Test Red Faction Guerrilla

Le par  |  0 commentaire(s)

Et heureusement, vous avez à vos cotés vos amis de la red faction qui vous aident ponctuellement, mais aussi vos meilleurs potes que sont les armes et munitions que vous obtenez à la sueur de votre front et au gré des coffres de rechargement. Si les armes sont assez traditionnelles, on peut toutefois dire qu'elles sont suffisamment nombreuses et puissantes pour servir votre cause. En plus, nombre d'entre elles sont upgradables tant en capacité de munitions qu'en performance.

 

test red faction guerrilla xbox 360 image (17)     test red faction guerrilla xbox 360 image (18)

Tout ceci ne serait rien sans votre méga-masse toute puissante qui vient à bout de presque tout. Plus silencieuse qu'un coup de fusil, plus perforante qu'un explosif et pratique pour se curer les dents, c'est le couteau suisse du démolisseur en herbe. Et comme la démolition prend une place importante dans ce jeu, les développeurs ont décidé que vous seriez obligés de la porter en plus de trois autres armes. Le choix à opérer est alors limité mais à prendre en compte pour pouvoir parer à toutes les situations.

 

test red faction guerrilla xbox 360 image (19)     test red faction guerrilla xbox 360 image (20)

Les combats sont alors intenses et finissent très souvent par une arrivée multiple de renfort qu'il faut simplement exécuter ou éventuellement prévoir en posant des charges au bon endroit de façon à ce qu'ils n'arrivent même pas jusqu'à vous. Toute cette action débridée est évidemment complétée par les destructions jouissives de bâtiments qui sont probablement le point le plus impressionnant de ce jeu, tant la qualité de gestion de la physique des objets immobiles est une merveille, ce qui signifie que pour les objets mobile c'est tout autre.

 

test red faction guerrilla xbox 360 image (21)     test red faction guerrilla xbox 360 image (22)

 

Dans le même style
  • Test Red Faction Armageddon
    La série Red Faction revient sur le devant de la scène avec un nouvel épisode qui change à nouveau la donne. Après le FPS et le TPS open world, le studio de développement Volition se concentre sur une structure plus dirigiste, dans ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]