Test Red Steel 2

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Une fois maître de votre katana, vous n'aurez plus qu'à vous lancer dans les combats. Vous disposez aussi d'une arme à feu, mais son utilisation est assez basique et courante pour que nous n'ayons pas besoin de nous attarder dessus. Mais il ne faudra pas pour autant la reléguer au second plan. Vos combats face aux ennemis vous demanderont de jongler entre les deux. Là vous débarrassez d'un ennemi à distance ou en ralentissez un autre en lui tirant une balle dans le genou pour qu'ici vous puissiez éliminer au sabre les ennemis plus proches de vous. La transition se fait, là encore, sans aucun soucis. Le tout étant de se montrer assez réactifs pour ne pas vous laissez submerger.

Red Steel 2 (20) Red Steel 2 (21)

De l'action, le titre n'en manque pas, mais se déploie toujours de la même façon. Temps morts, phases d'actions. Dans ces dernières, une vague d'ennemis vous tombent dessus et vous devez les éliminer les uns après les autres. Un peu comme dans une arène en quelque sorte. N'oubliez pas de surveiller votre barre de vie, vous n'avez ici aucun moyen de grappiller des points de vie, votre barre se régénérant automatiquement en fin de combat, une fois que tous les ennemis ont été tués. Un point qui ne vous gênera pas si vous avez opté pour un niveau de difficulté banal mais assez déroutant si au contraire vous avez opter pour le niveau le plus difficile.

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Anonyme
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