Test Reservoir Dogs

Le par  |  1 commentaire(s)

Scénario

Reservoir Dogs (le jeu devrait-on presque préciser…) retrace de façon quasi intégrale les différents moments du film du même nom. Dès lors, le scénario qui nous est proposé ne procure aucune surprise et quiconque a vu le film, suit pas à pas le cheminement sans jamais être perdu. La seule petite liberté qu’aient prise les programmeurs tient dans le seul fait que les différents chapitres qui composent ce soft ne se suivent pas au niveau temporel. Leur enchainement n’est pas totalement identique à celui du film même si le tout reste relativement chronologique.

 

image 3      image 4

La présentation des chapitres permet de lire au plus profond de l'âme de malfaiteurs


C’est ainsi que le joueur prend possession des différents personnages du jeu pour les mener à bien dans leurs missions respectives (une vraie lapalissade). Pour mémoire, un groupe de dangereux braqueurs commettent un vol de diamant pour le compte d’un gros type tout vieux et, comme tout se passe mal, chacun cherche à sauver ce qu’il peut, qui les diamants, qui sa bagnole, qui sa peau ! Cette monumentale foirade mène les différents protagonistes (ceux qui survivent en fait…) à se demander lequel d’entre eux a bien pu les livrer en pâture aux forces de l’ordre.

 

image 5      image 6

On vous laisse un petit moment pour vous familiariser avec vos amies les armes 


Car bien sûr, les gentils policiers sont à leurs trousses et utilisent tous les moyens pour les entraver dans leurs desseins. Pourtant, ils étaient prévenus que le casse allait avoir lieu. Mais bon, y’avait apéro car le chef venait d’avoir son brevet de natation ou une excuse bidon comme ça et donc ils n’ont pas réussi à les prendre la main dans le sac.

 

image 7      image 8

Tant qu'à etre laid, autant faire dans le comique... 

../..
Dans le même style
  • Test Sleeping Dogs
    Initialement connu sous le nom True Crime : Hong-Kong, Sleeping Dogs joue la carte du renouveau dans une licence qui n'a jamais connu le succès escompté. Ce changement de studio de développement a permis d'insuffler une nouvelle ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169897
Alors la je suis scandalisé!!
Avant il y avait les adaptations de film récents (sortant en général dans la foulée du film...) généralement des bouzes infames à peut etre deux ou trois exeption près.
Maintenant ils prennent des films anciens (qui sont quand même des monuments du septieme art) qu'ils saccagent de la même manière, il y a celui-ci, le parain il y a quelque mois et bientôt scarface.
alors d'accord lors d'une sortie simultanée, l'excuse du temps de bouclage peut être avancée, mais lorsque les films ont plus de 15 ans, là il y a vraiment un problème.
Je comprends même pas comment les réalisateurs peuvent laissés passés des trucs comme ca, je sais le fric mais quand même ca nuit aussi à l'image du film.
Réservoir dogs je me souviens je l'ai vu lors de sa sortie en salle, mais j'imagine un "jeune" qui joue au jeu....eh bien il risque pas d'avoir envie d'aller louer le dvd du film
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]