Test Reservoir Dogs

Le par  |  1 commentaire(s)

Prise en main

La jouabilité du soft est dans son ensemble plutôt correcte si l’on ne s’occupe que de la maniabilité des différents persos. Au début du jeu, d’ailleurs, un petit didacticiel très fun vous permet de comprendre les différentes manipulations qui doivent vous servir pour en sortir : tirer, canarder, arroser, défourailler…mais aussi prendre en otage et menacer. Car il est possible de ne pas tuer tout le monde ! Vous avez le pouvoir d’utiliser les benêts jonchant votre route en les prenant en otage et en menaçant les policier afin qu’ils posent leur arme. En général, un p’tit coup derrière la tête de votre otage suffit à leur faire entendre raison.

 

image 9      image 10

Les scènes légendaires sont bien présentes malgré leur rendu médiocre 


De plus, cet apprentissage vous montre comment vous planquer ou vous mettre a couvert tout en butant le premier poulet qui passe. A ce titre, votre entraînement prend une tournure franchement risible, de façon tout à fait volontaire, car vous jouez façon paint-ball avec les autres membres de l’escouade qui par ailleurs endossent des rôles à contre emploi (otage ou caissière de banque…à moustache). Enfin, top du top pour votre prof, il vous enseigne la technique du « carnage » qui est simplement un bonus adrénaline vous autorisant à tirer sur deux milliards de pauvres types en 1,3 seconde.

 

image 11      image 12

Le carnage: à essayer...puis à oublier... 


Bref, cette ouverture peut laisser penser que l'ensemble a été bien imaginé et que la partie gameplay du jeu ne souffre aucune contestation. Malheureusement ceci est partiellement vrai et même très partiellement. Car au delà de la prise en main, plus aucune nouveauté à l'horizon. Quelques sorties en voiture égayent gentiment vos excursions pédestres mais hormis cela votre rôle consiste uniquement à passer le niveau, soit en butant tout le monde, soit ...en ne butant pas tout le monde.

 

image 13      image 14

J'ai des stats à faire peur...faut pas me croiser au coin d'une ruelle sombre

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169897
Alors la je suis scandalisé!!
Avant il y avait les adaptations de film récents (sortant en général dans la foulée du film...) généralement des bouzes infames à peut etre deux ou trois exeption près.
Maintenant ils prennent des films anciens (qui sont quand même des monuments du septieme art) qu'ils saccagent de la même manière, il y a celui-ci, le parain il y a quelque mois et bientôt scarface.
alors d'accord lors d'une sortie simultanée, l'excuse du temps de bouclage peut être avancée, mais lorsque les films ont plus de 15 ans, là il y a vraiment un problème.
Je comprends même pas comment les réalisateurs peuvent laissés passés des trucs comme ca, je sais le fric mais quand même ca nuit aussi à l'image du film.
Réservoir dogs je me souviens je l'ai vu lors de sa sortie en salle, mais j'imagine un "jeune" qui joue au jeu....eh bien il risque pas d'avoir envie d'aller louer le dvd du film
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]