Test Reservoir Dogs

Le par  |  1 commentaire(s)

A l'issue de votre niveau, une "note artistique" vous est attribuée, faisant de vous un psychopathe ou un pro du crime. Cet aspect permet uniquement de déterminer l'une des trois fins à laquelle vous avez droit en fonction de votre profil : tendance "psychopathe", tendance "normale" (gloups) ou tendance "pro".

 

image 15      image 16

Les conversations avec vos passagers vous donnent des clés essentielles pour la vie... 


Par ailleurs, le niveau de difficulté a été excessivement mal jaugé. La progression est tellement facile, quel que soit le niveau de jeu choisit, qu'on croirait presque qu'un cheat mode a été intégré. Il faut vraiment se laisser tirer dessus une bonne dizaine de fois (deux dans le ventre, cinq dans la tète plus une ou deux ailleurs au moins...) pour succomber à ses blessures...Un bon super héros ne flancherait pas plus vite!! En outre, les munitions sont bien trop nombreuses et il suffit de vous baisser au dessus des nombreux cadavres que vous croisez pour ramasser leur équipement. La tentation de tirer comme à la foire du Trône est si tentante que le jeu devient vite un shoot them all plutôt qu'un jeu d'action...

 

image 17      image 18

Quand c'est pas un flic dans le coffre, c'est un copain qui squatte la banquette!


Enfin, il faut souligner l'intelligence artificielle (virtuelle dit on dans ce cas précis ...) des adversaires....Ils sont si faciles à viser et à tuer que le joueur ne prend guère la peine d'user de la "mise à couvert" pour se protéger. Ne vous attendez donc pas à voir les flics vous tendre des pièges ou vraiment vous mettre en difficulté. Bien sûr, pour faire le cake et arriver en faisant fumer les pneus ils sont fortiches. Mais franchement dix sept mètres et demi de dérapage pour finir trente secondes plus tard avec du neuf millimètres en plein milieu du crane, ca fait bien gol-ri...

 

image 19      image 20

Une balle dans le bide ça va, trois balles: bonjour les dégâts...

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169897
Alors la je suis scandalisé!!
Avant il y avait les adaptations de film récents (sortant en général dans la foulée du film...) généralement des bouzes infames à peut etre deux ou trois exeption près.
Maintenant ils prennent des films anciens (qui sont quand même des monuments du septieme art) qu'ils saccagent de la même manière, il y a celui-ci, le parain il y a quelque mois et bientôt scarface.
alors d'accord lors d'une sortie simultanée, l'excuse du temps de bouclage peut être avancée, mais lorsque les films ont plus de 15 ans, là il y a vraiment un problème.
Je comprends même pas comment les réalisateurs peuvent laissés passés des trucs comme ca, je sais le fric mais quand même ca nuit aussi à l'image du film.
Réservoir dogs je me souviens je l'ai vu lors de sa sortie en salle, mais j'imagine un "jeune" qui joue au jeu....eh bien il risque pas d'avoir envie d'aller louer le dvd du film
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]