Test Resident Evil The Umbrella Chronicles

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ce nouveau Resident Evil n'est pas incontournable et s'adresse exclusivement aux fans de la série. Les autres attendront l'épisode 5 pour espérer avoir un meilleur jeu.

Gnt new logoCe Resident Evil : The Umbrella Chronicles se tourne résolument vers sa communauté de joueurs, ses fans de la première heure qui ne loupent pas un seul des différents épisodes. Huit à dix heures de jeu composent ce nouvel opus et ce sont autant d'heures de shoot qui vous attendent. C'est sympa sur les deux premiers niveaux, mais le concept lasse vite par la suite. Seuls les amateurs du genre prendront un vrai plaisir à tirer sur tout ce qui bouge...

Resident evil the umbrella chronicles packshotVous revivrez donc les précédents épisodes de RE, regroupés ici en chapitres. Vous aurez à les rejouer, en version synthétisée. Le gros intérêt sera pour vous d'obtenir des compléments d'informations quant à Umbrella et un dénouement inédit. Les joueurs qui n'auraient pas joué aux titres précédents risquent de passer à côté de la moitié du jeu. Pas transcendant mais pas à jeter au rebut pour autant, RE : UC mérite tout de même un minimum d'attention.

Complément d'information
  • Test Resident Evil Mercenaries 3D
    le premier Resident Evil à arriver sur la 3DS n'est pas des plus fameux. De nombreux défauts plombent l'expérience de jeu et la réputation du titre n'aidera pas les joueurs à s'y essayer.
  • Test Resident Evil Zero
    La facilité engendre moins de coûts financiers, Capcom l'a bien compris en apportant aux joueurs une adaptation Wii de Resident Evil Zero sorti sur GameCube il y a sept ans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]