Test Resident Evil Zero

Le par  |  0 commentaire(s)
Resident Evil Zero

La facilité engendre moins de coûts financiers, Capcom l'a bien compris en apportant aux joueurs une adaptation Wii de Resident Evil Zero sorti sur GameCube il y a sept ans.

La méthode n'est pas inhabituelle, la Wii étant l'une des rares consoles de l'histoire a accueillir des jeux déjà sortis sur un modèle précédent. Nintendo est habile dans le domaine et Capcom semble lui aussi avoir des aptitudes. Aussi, ce Resident Evil Zero sur Wii est la copie conforme du même volet sorti sur GameCube en 2003. Aucune surprise n'est ici attendue, aucun changement, aucune amélioration non plus. Seul son prix pourrait attirer des joueurs qui n'ont jamais croisé ce titre, et qui aimeraient simplement parfaire leur collection.

Resident Evil Zero"Alors que les récents Resident Evil nous ont habitué à tellement mieux, Capcom plombe un peu l'ambiance en nous proposant à nouveau l'un des épisodes dont la série peut se montrer la moins fière. Déjà très moyen lors de sa sortie il y a sept ans, cette adaptation sur Wii ne change pas la donne. L'éditeur n'a pas cherché à étoffer son contenu, à apporter quelques éléments inédits mais s'est contenté à la place d'un simple copier-coller. Les connaisseurs n'auront donc pas de mal à passer à côté, mais les nouveaux adeptes de la licence risquent de se trouver déçus. Resident Evil Zero reste un jeu très banal qui ne mérite pas qu'on s'y attarde de nouveau."

Accéder au test Resident Evil Zero

Complément d'information
  • Test Resident Evil Mercenaries 3D
    le premier Resident Evil à arriver sur la 3DS n'est pas des plus fameux. De nombreux défauts plombent l'expérience de jeu et la réputation du titre n'aidera pas les joueurs à s'y essayer.
  • Test Resident Evil Darkside Chronicles
    Les joueurs Wii ont droit à un nouveau titre Resident Evil. Dans la même veine que Umbrella Chronicles, Darkside Chronicles vous propose un retour aux sources.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]