Test Resistance Retribution

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Resistance Retribution s'exporte pour la première fois sur console portable. La PSP tente de se montrer convaincante et de prouver, malgré un catalogue assez mince, qu'elle est encore de la partie.

Resistance RetributionResistance Retribution change de style. Connu pour appartenir à la famille des FPS, le titre s'adapte à la jouabilité de la PSP et devient donc un jeu de tir à la troisième personne. Un temps d'adaptation pour configurer les commandes vous sera nécessaire pour prendre pleine possession du titre. Une fois le confort acquis, vous serez frappé par un level-design très performant, faisant de Resistance Retribution un très beau jeu sur la portable de Sony. Pour le reste, vous vous ennuierez peut-être sur la grande linéarité du soft, qui au final, ne vous réserve pas vraiment de surprises. Les développeurs montrent qu'ils savent jouer de la plateforme, mais certains détails affichent clairement un manque de soin.

"Resistance Retribution est un jeu dont on est loin d'être satisfait. Cela pourrait faire office de conclusion définitive. Mais cela ne suffirait pas à l'expliquer. Et pour digresser quelque peu, on a surtout regretté la linéarité confondante de ce jeu, le simplisme de son gameplay, bien que quelques passages soient réellement ardus ainsi que la hollywoodisation extrême et navrante. C'est beaucoup de reproches surtout pour un seul jeu. On ne saura donc se contenter de ses qualités qui sont, elles aussi réelles."

Accéder au test Resistance Retribution

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]