Test Resistance Retribution

Le par  |  1 commentaire(s)

Passé ce volet hautement insipide qu'est le scénario, vient le temps de se demander comment cela se joue. Car on se demande bien comment passer d'une Sixaxis et ses deux sticks à une PSP qui n'en comporte qu'un. La réponse est toute simple et tient dans cette phrase : comme d'habitude ou presque. En fait, selon la configuration que vous choisissez, le stick gauche permet de se déplacer et les quatre boutons de droite d'orienter la visée ou bien exactement l'inverse. Même avec un peu d'habitude, les premiers instants sont toujours ardus après avoir tâté de la manette pour ce type de jeu.

 

test resistance retribution image  (9)     test resistance retribution image  (10)

Mais le gros du problème n'est pas la, bien que la facilité de se mouvoir et de regarder autour de soi dans un mouvement coordonné ne saute pas aux yeux. En effet, les développeurs ont intégré une visée automatique, si "automatique" qu'on se demande parfois à quoi cela sert de viser. En fait il suffit d'avoir fini de défourailler sur la bidoche d'un adversaire pour que le réticule passe au suivant puis au suivant etc, etc, etc...La partie shoot prend alors un vieux coup de pompe dans son séant.

 

test resistance retribution image  (11)     test resistance retribution image  (12)

Toutefois, il est possible de zoomer pour viser plus justement et aller direct à la tête pour un effet que vous imaginez aisément notamment en ce qui concerne les chaudières. Mais la plupart du temps on se planque derrière une caisse ou autre, on défouraille, on recharge, on défouraille, on évite les balles, on défouraille. A la longue c'est excessivement lassant d'autant que les ennemis ont le cerveau d'une huitre après les fêtes de noël.

 

test resistance retribution image  (13)     test resistance retribution image  (14)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #444081
J'y joué et je l'ai finis. C'est clair qu'on s'amuse pas mal le temps du jeu, mais ensuite rien.

J'ai essayé du online, il n'y avait personne. De plus tout le long du jeu il faut retrouver des cartes d'1 pixel x 1 pixel, pour avoir droit a quelques chose mais je sais pas trop pas très pratique.

Tu parles du patriotisme, le pire c'est ce pseudo racisme latant, que le US ont de penser que les Français et Anglais se déteste cordialement. A coup de sale grenouille ou sale rosbif

Perso je verrais bien le film avec dolph lundgren et Uwe bowl a la réalisation.

Mais bon c'est un bon jeu de console et suffisamment long pour y jouer dans le metro (env. 10 h en mode normal)

Notons aussi le côté mercantile de la chose, avec une édition collector qui comporte les vidéo qu'on trouve sur le net, pire il faut avoir la version PS3 pour utiliser la manette et avoir droti a d'autres map du jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]