Test Resistance Retribution

Le par  |  1 commentaire(s)

Coté présentation générale du jeu, et en passant outre les voix totalement ridicules la plupart du temps tellement les scènes sont surjouées et empreintes d'un patriotisme nauséabond car ostensible, on peut dire ceci : il existe plusieurs lectures possibles. Car c'est un fait, c'est très inégal. En fait, tout ce qui est graphisme est vraiment soigné. Les cinématiques, bien sûr, mais aussi les environnements, les ennemis, les boss, les détails, la profondeur de champs et bien d'autres éléments encore. Mais, car il y a toujours un mais, ceci est minoré par un autre aspect.

 

test resistance retribution image  (15)     test resistance retribution image  (16)

Ce qui nous chagrine est la réelle redondance de tout ce que l'on peut voir. Ce jugement porte essentiellement sur les  ennemis qui ne sont franchement pas très différents les uns des autres. Comme en plus la partie gameplay est un peu répétitive aussi, vous comprenez notre émoi. Mais on a aussi la sensation de toujours évoluer dans le même type d'univers, quelques soient les bâtiments. On ne peut donc pas dire que tout ceci invite franchement à la gaudriole.

 

test resistance retribution image  (17)     test resistance retribution image  (18)

On vous disait donc plusieurs lectures possibles. En fait il y en a deux. La première, la plus flatteuse, c'est que les développeurs n'ont pas réussi, à cause du temps, de la place, de la compatibilité ou de l'axe de la lune que sais-je, à intégrer autant de variété qu'ils l'auraient aimé parce que justement les graphismes sont très beaux. La seconde, moins avouable, sent l'envie d'en finir et le bâclage sur la fin d'un jeu qui pourtant méritait toute notre attention sur le point de vue graphique.

 

test resistance retribution image  (19)     test resistance retribution image  (20)

 

Dans le même style
  • Test Resistance 3
    Portant l'étendard du premier FPS paru sur PlayStation 3, Resistance revient avec un troisième épisode qui propose à nouveau de se frotter aux Chimères qui envahissent le monde. Alors que le héros des deux premiers volets y a laissé ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #444081
J'y joué et je l'ai finis. C'est clair qu'on s'amuse pas mal le temps du jeu, mais ensuite rien.

J'ai essayé du online, il n'y avait personne. De plus tout le long du jeu il faut retrouver des cartes d'1 pixel x 1 pixel, pour avoir droit a quelques chose mais je sais pas trop pas très pratique.

Tu parles du patriotisme, le pire c'est ce pseudo racisme latant, que le US ont de penser que les Français et Anglais se déteste cordialement. A coup de sale grenouille ou sale rosbif

Perso je verrais bien le film avec dolph lundgren et Uwe bowl a la réalisation.

Mais bon c'est un bon jeu de console et suffisamment long pour y jouer dans le metro (env. 10 h en mode normal)

Notons aussi le côté mercantile de la chose, avec une édition collector qui comporte les vidéo qu'on trouve sur le net, pire il faut avoir la version PS3 pour utiliser la manette et avoir droti a d'autres map du jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]