Test Ride! Equitation Nouvelle Génération

Le par  |  0 commentaire(s)
Sachez-le au cas où cela ne sauterait pas aux yeux dès le lancement du jeu, après la phase apprentissage viennent les compétitions. Mais, avant de vous affronter aux meilleurs, vous aurez encore et toujours des exercices à faire et à refaire, vos sempiternels entraînements en somme, comme se doit d'avoir tout bon sportif qui se respecte. Plus vous ferez travailler votre cheval plus ses compétences dans tous les domaines s'amélioreront.

Ride! - img10Ride! - img11

Pour les trois épreuves, tout se déroule de la même façon, que ce soit pour le cross, les obstacles ou le dressage. Vous disposez d'un planning, que vous organisez vous-même où que vous laissez tel que vous le propose l'ordinateur. Les compétitions officielles étant organisées toutes les deux semaines, vous avez donc assez de temps pour travailler vos différents excercices, que ce soit sur des thèmes de motricité, de technique, d'équilibre, etc... Si vous décidez d'organiser vous même votre emploi du temps, n'oubliez pas de prévoir aussi des jours de repos pour votre cheval, pour qu'il garde son moral et sa forme physique toujours au beau fixe.

Ride! - img12Ride! - img13

Vos cours peuvent se dérouler de deux façons différentes. C'est mercredi, vous avez par exemple un cours de motricité niveau 1 (tous vos cours débutent par le niveau 1, vous grimperez au fur et à mesure de vos résultats personnels). Vous pouvez vous-même réaliser l'épreuve et la faire dans son intégralité (histoire de continuer à apprendre à maitriser le cheval et l'exercice) ou, pris par une grosse flemme, vous pouvez aussi laisser l'ordinteur le faire pour vous. La simulation vous donne directement votre résultat et vous réussissez votre objectif sans efforts...

Ride! - img14Ride! - img15

Et puis voilà, le grand jour de la compétition arrive. Vous vous sentez prêt, votre cheval a été préparé avec soin et il n'y a aucune raison pour que vous ne finissiez pas l'épreuve parmi les meilleurs. Vous débutez votre carrière au niveau régional et votre but est de passer en national puis en international. En fonction de votre classement du jour, vous allez récolter un certain nombre de points qui viendront par la suite s'accumuler à chaque compétition de la saison pour vous faire monter (ou descendre) dans les tableaux.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]