Test Risen 2 : Dark Waters sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Risen 2 : Dark Waters - vignette

Développé par Pyranha Bytes, Risen 2 : Dark Waters arrive sur PS3 et Xbox 360 quelques mois après la mouture PC. Cette version sera-t-elle suffisamment à la hauteur pour satisfaire les amateurs de jeux de rôle sur consoles ?

Après un premier volet plutôt satisfaisant bien que perfectible, le studio de développement Piranha Bytes a commercialisé Risen 2 : Dark Waters. Initialement sorti sur PC il y a quelques mois, ce jeu de rôle est récemment arrivé sur Xbox 360 et PS3. C'est sur la console de Sony que nous avons pu effectuer un test et bon et due forme, afin de vous informer sur l'efficacité de cette version.

Bien différent de son aîné en termes d'ambiance, Risen 2 s'axe autour d'une ambiance de pirates et de tous les éléments habituels de ce type de récit. Si l'approche de brille pas par des élément très surprenants, la progression est intéressante en raison d'un effort effectué sur les dialogues, malgré une mise en scène encore assez faiblarde.

Cette version console est toutefois dynamitée par un sérieux manque d'optimisations, tant et si bien qu'il faudra compter sur de nombreuses pertes de performances, bugs et autres modélisations de piètre qualité. Reste à voir si ces lacunes ne brisent pas trop l'intérêt du jeu.

Accéder au test de Risen 2 : Dark Waters sur PS3

Risen 2 : Dark Waters - vignette 

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]