Test Riviera : La terre promise

Le par  |  0 commentaire(s)
Qui dit conte nordique, dit histoire qui va avec. Nous nous trouvons donc mille ans après le Ragnarok. Le quoi ? Ah oui c'est vrai, ce n’est pas forcément évident. Ce mot imprononçable lorsqu'on n’a pas de dent réfère à l'affrontement qui eu lieu entre les dieux et les démons. En ce temps là, Asgard fut envahi par les démons. Les habitants ne purent rien faire si ce n'est constater les dégâts. Les dieux, dans leur grande mansuétude qu'on leur connait, décidèrent alors d'entrer dans le combat contrairement à tous leurs principes d'existence.


test riviera la terre promise psp image (5)     test riviera la terre promise psp image (6)

Ils payèrent de leur vie ce sacrifice. Mais celui-ci ne fut pas sans contre partie puisqu'à l'issue de leur mort, apparurent des faucheurs aux ailes noires autrement connus comme Anges Sombres. Chacun d'entre eux fut doté d'une Divilame, sorte d'épée divine, et la lutte qu'ils menèrent contre les démons mit fin au conflit. Les démons furent alors enfermés ainsi que les dieux mais les deux laissèrent sur une île merveilleuse l'ensemble de leur pouvoir.


test riviera la terre promise psp image (7)     test riviera la terre promise psp image (8)

Ces pouvoirs furent confiés aux habitants de Riviera pour qu'ils veillent dessus jusqu'à leur retour. Mille ans ont passé et de nombreuses traces des démons ressurgissent un peu partout. C'est alors qu'interviennent les sept mages, représentant des dieux, qui réactivent les Anges sombres. Vous êtes donc l'un d'entre eux, Ein, ange qui fit le sacrifice de ses ailes pour recevoir ses pouvoirs. Et évidemment, vous n'êtes pas seul pour parcourir cette histoire, accompagné de personnages, amis ou ennemis, qui réagissent à vos paroles et vos actes.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]