Test Riviera : La terre promise

Le par  |  0 commentaire(s)
Comme dans tout bon RPG, vous incarnez un héros aux pouvoirs bien limités au début. Il va donc falloir le faire progresser. As usual, c'est à la force de vos petits poignets et suite aux combats que notre ange parvient à augmenter ses capacités. De ceci, rien d'étonnant lorsqu'on prétend faire un RPG. Les particularités, les singularités de ce jeu même, se situent avant tout dans la façon d'évoluer au sein des cartes ou bien encore sur la gestion des objets.


test riviera la terre promise psp image (9)     test riviera la terre promise psp image (10)

En effet, pour un RPG, ce jeu est d'une linéarité bien étonnante. Car ici, vous pouvez aller d'un point A à un point B ou d'un point B à un point A mais guère plus. De toutes les façons, si vous voulez avancer, c'est obligatoirement vers le point B qu'il faut aller. En clair, vous n'avez aucun choix. Seules quelques observations sont possibles pour trouver des objets ou découvrir des passages mais à vrai dire il n'y a pas grand chose d'autre à faire que combattre pour passer à l'étape suivante.


test riviera la terre promise psp image (11)     test riviera la terre promise psp image (12)

De même, le parcours des sept chapitres relève du même mécanisme. Oubliez donc les dizaines d'heures passées à chercher par quel moyen arriver à l'endroit que vous cherchez car ici tout est tracé d'avance. Autre élément saillant, positif celui ci, tient à la gestion des objets. Car ceux ci ont une durée de vie matérialisée par un chiffre (du type Potion X3) et vous ne pourrez en porter que quatre au maximum au combat, armes comprises, ce qui limite d'autant leur utilisation. A vous donc de bien observer vos adversaires avant de vous équiper, étant entendu que pour battre un dragon il est plus pratique d'avoir l'épée anti-dragon...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]