Test Rogue Galaxy

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les RPG ne sont pas nombreux et quand un titre du genre arrive dans nos contrées et prouve sa qualité, il est impossible de passer à côté.

Gnt new logoDeux ans d'attente pour voir arriver Rogue Galaxy en Europe, voilà ce qu'il aura fallu attendre. Le genre du RPG n'est pas celui qui marche le mieux de notre côté, mais il dispose d'une communauté de fan qui doit se révéler assez frustrée par moment. Mais la patience est souvent récompensée, la preuve, ce titre dispose de quelques ajouts comparée à la version initiale nippone. Une sorte de consolation pour l'attente en somme. Autre point fort du titre, son studio de développement, Level-5, synonyme de qualité et de très bon RPG.

Rogue galaxy pochette pal small"Dans la pure tradition des RPG nippon, une longue quête se prépare et vous serez amené à visiter toutes les planètes de la galaxie, toutes différentes les unes que les autres. Dépaysement total avec Rogue Galaxy !" Tout les ingrédients du RPG sont au rendez-vous, le tout s'envole grâce à une réalisation technique particulièrement au point. Un titre indispensable pour les adeptes du genre.



Complément d'information
  • Test Rogue Trooper
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Chris.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]