Test Rogue Trooper

Le par  |  0 commentaire(s)
Nonobstant ce ressort scénaristique légèrement bancal, ces puces pleines de vie sont au cœur du jeu. En effet, très rapidement, vous récupèrerez des biopuces pour les placer sur vos différents équipements.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Ainsi, le premier d’entre eux sera Bagman dont la biopuce ira se placer sur votre sac. Ce dernier sert à améliorer vos armes, à fournir toutes les munitions nécessaires de même que des médikits. Tout cela ne tombe évidemment pas du ciel mais il suffira de ramasser des morceaux de ferraille pour que Bagman ait les ressources suffisantes pour vous offrir ses services.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Peu après, c’est Gunnar qui viendra se placer sur votre arme. Gunnar agit comme une tourelle défensive que vous pourrez déposer à votre guise à l’entrée d’un couloir, par exemple, tandis que vous vous affairerez dans un coin de la pièce.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Enfin, Helm ( vous remarquerez au passage l’incroyable originalité des noms ) se placera sur votre casque et vous permettra de pirater les ordinateurs des Norts. De plus, il pourra générer un hologramme qui servira de diversion pour vos adversaires vous rendant plus libre de vos faits et gestes.


Rogue Trooper        Rogue Trooper

../..
Dans le même style
  • Test Rogue Galaxy
    On l'aura attendu ce Rogue Galaxy ! Près de deux ans après la sortie japonaise, le titre développé par Level-5 débarque en Europe et est traduit dans la langue de Molière. Dans la pure tradition des RPG nippon, une longue quête se ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]