Test Rogue Trooper

Le par  |  0 commentaire(s)
Toutes ces options permettent au jeu de se renouveler même si l’action explosive domine les débats. On notera également quelques commandes contextuelles bien venues qui permettent de varier le gameplay. Il est notamment possible de se coller aux murs ou de se cacher derrière des caisses pour se mettre à l’abri. Cerise sur le gâteau, on pourra même tirer à l’aveuglette donnant lieu à un geste toujours aussi stylé.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Par ailleurs, on retrouvera notamment des passages d’infiltration. Malheureusement, ceux-ci font plutôt figure d’acte de présence ( comme il est de bon ton dans 95% des jeux à la troisième personne ), la faute, entre autres, à une intelligence artificielle qui laisse à désirer. Du coup, on préfèrera la plupart du temps tirer sur tout ce qui bouge sans se soucier d’alerter vos adversaires.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Pour ne rien arranger, Rogue Trooper s’avère être très facile, trop facile. Si sur le papier, le recyclage de matières premières en munitions et autres trousses de soins peut sembler heureux, en pratique, cela s’avère, in fine, une fausse bonne idée. En effet, il est quasiment impossible de se retrouver à cours de munitions et la possibilité d’obtenir à volonté ( ou presque ) des médikits rend votre personnage pratiquement immortel.


Rogue Trooper        Rogue Trooper


Et comme si ce n’était pas suffisant, la visée est trop assistée, ce qui rend les tirs trop aisés à exécuter. Paradoxalement, un tableau de fin de mission recensera, entre autres, les tirs en pleine tête ( headshot ) réussis au cours de celle-ci alors que ce système de visée n’invite pas à être précis.


Rogue Trooper        Rogue Trooper

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]