Test Runaway 2

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 306 - Test Runaway 2 (120*120)

Souvenez-vous en 2003, Runaway était un succès et sauvait son studio de développement de la fermeture. Original, nouveau, il marquait le genre des jeux d'aventure en offrant une ambiance particulière. Aujourd'hui, avec Runaway 2, Pendulo Studio nous ressort le même cocktail gagnant. Brian, Gina, Joshua font leur grand retour dans une aventure trépidante. En route !

Quand vous lancez Runaway, il se passe une chose étrange. A tel point que vous ressortez le disque  du lecteur pour être sûr que c'est bien le jeu que vous avez inséré. Parce que Runaway 2 ne démarre pas comme les autres. Avec lui, pas de menu, pas de "page d'accueil". Non, rien qui vous demandera de faire certains réglages vidéo ou audio. Rien de rien...

Runaway 2 - img2 Runaway 2 - img1
 
Runaway 2 se lance comme une vidéo, non, comme un dessin animé. Brian et Gina sont en vacances dans un endroit paradisiaque où palmiers, soleil et sable chaud reignent en maîtres. Nos deux héros du précédent volet se sont offerts un peu de repos bien mérité. Au programme du jour, visite d'un site touristique. Mais voilà, le vieux coucou emprunté pour se rendre sur place ne tient pas la route et l'avion menace de s'écraser. Le pilote semble avoir cassé sa pipe, et malheureusement, il n'y a un qu'un seul parachute à bord. Pour Brian, la réflexion est rapide, ce sera Gina qui devra sauter. La brune ne se laissera pas faire, mourir à deux dans un crash d'avion, c'est tellement plus romantique, mais Brian la poussera purement et simplement. Manque de bol, Gina tombe au milieu d'un camp militaire et la scène de sa chute laisse à supposer qu'elle termine son saut, inconsciente, au fond du lac.

Runaway 2 - img3 Runaway 2 - img4

Brian s'en sort de son côté, puisque nous le retrouvons en plein hiver, en train de discuter avec une amie via une messagerie instantanée. Au sujet ce soir, les folles aventures de Brian Brasco qui décidément ne cesse de jouer de malchance.

La vidéo d'entrée de jeu aura bien duré une dizaine de minutes. Vous risquez de vous demander si vous allez jouer à un moment donné, mais oui, l'instant où vous prenez les commandes arrive.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170091
J'ai adoré aussi !
Le graphisme unique 2d est vraiment soigné et le scénario bien ficelé. A quand la suite '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]