Test Sacred 2 Fallen Angel

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais si on a commencé par ce qui fâche c'est aussi et surtout pour pouvoir s'en débarrasser et passer au reste du jeu qui lui mérite franchement le détour. En fait, hormis ces désagréments que l'on ne peut passer sous silence, il faut bien reconnaitre que l'on prend un plaisir énorme à évoluer dans Sacred 2. On commence donc par choisir un personnage parmi six classes que sont les guerriers Seraphins, les Hauts Elfes, les Dryades, les Gardiens du Temple, les Guerriers noirs et les Inquisiteurs.


test sacred 2 pc image (11)     test sacred 2 pc image (12)

Si on ne peut choisir le sexe de son avatar (féminin pour les trois premiers et masculin ou s'en rapprochant pour les trois derniers) on a au moins le choix de la campagne que l'on veut suivre pour presque tous, et donc le loisir de faire la quête de la Lumière ou des Ténèbres. En fonction de ce second choix, c'est le dieu que l'on va honorer qui sera la dernière variation possible, allouant un pouvoir spécial au temps de recouvrement bien supérieur aux autres.


test sacred 2 pc image (13)     test sacred 2 pc image (14)

La suite est plus que connue mais fonctionnant toujours à merveille. On retrouve donc nos équipements habituels ou presque, nos cartes agrémentées des milles indications de quêtes, nos prises de quêtes par discussion, la progression du personnage et ses qualifications successives personnalisable, des sorts, des arts du combats et même des combos assez réussis à vrai dire. Bref, tant la jouabilité dans son ensemble, si l'on omet la caméra, que le bestiaire varié ou la carte commune aux différentes classes mais intimant un point de départ différent offrent à Sacred 2 bien plus de louanges cette fois ci.


test sacred 2 pc image (15)     test sacred 2 pc image (16)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]