Test Safecracker

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Wii n'est pas à son avantage ces derniers temps, mais il suffit de fouiller un peu son catalogue pour trouver des perles ou du moins, des jeux différents...

Safecracker est encore un de ces titres passés inaperçus. Adapté du jeu PC sorti en 2006, le titre de Jowood vous propose purment et simplement de résoudre une trentaine de puzzle game et d'énigmes. Vous incarnez un expert en cambriolage, et vous n'aurez de cesse de venir à bout de coffre fort ou de systèmes protégés. Rien d'autre ne viendra détourner votre attention, le jeu s'articulant essentiellement sur cette série de défi. Safecracker n'est pas un jeu à la portée de tous les joueurs. Souvent difficile et ne proposant aucun système d'aide, seuls les plus avisés apprécieront le challenge.

Safecracker"Quasiment inconnu du grand public, Safecracker mérite pourtant qu'on s'y intéresse. Jeu de réflexion par excellence, il ne séduira que les joueurs en mal de difficulté, réellement motivés et n'ayant pas peur de l'adversité. Le plaisir du jeu n'en sera que plus grand : le butin final se mérite et il se peut que vous y laissiez quelques cheveux. Soyez donc prévenus, ce jeu là ne vous aidera à aucun moment, vous ne pourrez compter que sur vous-même. Le titre aura même tendance à se montrer austère, mais il faut garder à l'esprit que seule la résolution des énigmes compte et que le reste n'a au final que peu d'importance. Amateur de challenge, ce jeu est fait pour vous, sinon, attendez encore les prochains jeux plus sympathiques et plus grand public comme Runaway pour vous amuser de la sorte sur Wii."

Accéder au test Safecracker

 

Complément d'information
  • Test Safecracker DS
    Plus d'un an après sa sortie sur console, Safecracker revient nous rendre visite, mais cette fois sur Nintendo DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]