Test Safecracker DS

Le par  |  0 commentaire(s)
safecracker-ds-jaquette

Plus d'un an après sa sortie sur console, Safecracker revient nous rendre visite, mais cette fois sur Nintendo DS.

Après un épisode Wii plus ou moins satisfaisant, le titre revient cette fois sur la portable de Nintendo vous proposer les mêmes scénario et gameplay. Une trentaine de puzzle game et d'énigmes vous attendent et n'ont rien changé à leur présentation depuis le volet console de salon. L'intérêt pour les joueurs ayant déjà traversé ces couloirs est moindre, seuls les nouveaux venus pourront, s'ils aiment le genre, apprécier les challenges proposés. Toujours aussi austère, vous devrez passer outre ce point sensible pour profiter de son contenu.

safecracker-ds-jaquette"Safecracker : Expert en Cambriolage reste un bon divertissement, mais principalement pour les joueurs qui se fichent de l'enrobage et préfèrent se concentrer directement sur les casse-têtes en eux-mêmes. Ces derniers, retords mais pas trop, pourront toutefois vous laisser un goût amer dans la bouche une fois qu'ils se seront tous soumis à votre intelligence et votre très efficace esprit de résolution. A essayer pour pas cher, éventuellement,  mais il y a mieux dans le même genre sur Nintendo DS. Aucun problème ne se pose en revanche à vous si vous détenez un temps et argent infinis."

Accéder au test Safecracker DS

Complément d'information
  • Test Safecracker
    La Wii n'est pas à son avantage ces derniers temps, mais il suffit de fouiller un peu son catalogue pour trouver des perles ou du moins, des jeux différents...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]