Test Saints Row

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il est des jeux qu'on oublie rapidement.

Il est des jeux qu'on oublie rapidement. Saints Row, après quatre mois d'existence, continue toujours d'être en première ligne. Gros succès de THQ sur la plateforme de Microsoft, le titre fait régulièrement parler de lui grâce aux différents contenus disponibles sur le Xbox Live. Seul à offrir une ambiance à la GTA, les fans du genre ne l'ont donc pas laissé passer.

Saints row packshot smallIrréprochable sur de nombreux points, sans pour autant être parfait, Saints Row vous promet des heures et des heures de jeu, (la durée de vie en solo est plus qu'honnête), un contenu riche, un mode multi particulièrement motivant, de l'action, un univers bien à lui... En somme, si vous ne l'avez pas encore, sachez qu'il s'agit d'un incontournable de la logithèque de la 360.

Complément d'information
  • Test Saints Row 4 : le jeu le plus déjanté de l'année ?
    Fraîchement sorti sur PC et consoles de salon, le quatrième volet de la série complètement déjantée du studio Volition arrive à quelques semaines de la sortie d'un autre jeu open world attendu, GTA 5. Saints Row 4 se révèle-t-il ...
  • Test Saints Row The Third
    Saints Row The Third apporte sa "fraîcheur" en vous offrant une aventure décalée. Un titre divertissant au possible.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]