Test Saints Row

Le par  |  0 commentaire(s)

Pour prolonger de façon conséquente la durée de vie du jeu, les développeurs ont intégré un mode multijoueurs digne de ce nom, avec beaucoup de possibilités.

Saints Row    Saints Row

La première et la plus remarquable, c'est de pouvoir créer son gang et de recruter des membres dans le but d'organiser des batailles de gangs sur le Xbox Live. Le nom de votre gang apparaîtra entre crochet devant votre pseudo lors des parties online. L'interface de création est impeccable et très intuitive et l'organisation de parties avec votre gang est très facile. Vous créer une session, vous invitez un par un vos amis et quand tout le monde est prêt vous lancez la recherche d'adversaire. Le jeu s'occupe tout seul de trouver un gang à affronter. Pendant votre attente, vous pourrez vous entraîner à latter vos amis dans une salle d'attente. La force du titre est de proposer au joueur le maximum de phases de jeu et les temps de chargement se font du coup très discrets.

Saints Row    Saints Row

Lors de vos premières parties online, vous aurez les vêtements de bases, c'est à dire un jean classique et un t-shirt noir. Pour chaque partie jouée, vous gagnez de l'argent, ce qui vous permet d'acheter des vêtements pour habiller votre avatar, exactement comme en solo. Vous pouvez ainsi créer un style pour votre gang pour bien repérer vos alliés pendant la bataille. Le visage de votre avatar peut être importé à partir de l'avatar créé pour l'aventure solo.
Dans les différents types de partie multijoueurs, on retrouve les classiques deathmatch et deathmatch par équipe mais également certains modes originaux comme un mode où chaque équipe possède une voiture et chaque joueur récupère de l'argent sur les cadavres de l'équipe adverse. La victoire revient à l'équipe qui a le plus tuné son véhicule à la fin du temps imparti.

Saints Row    Saints Row

Même longtemps après sa sortie et même avec les très populaires Gears of War et Rainbow Six Vegas, Saints Row a de quoi se défendre sur le Xbox Live et détendre les joueurs. Car en effet, les affrontements online sont loin d'être tactiques mais sont défoulants, à l'image des batailles de gang de l'aventure solo. Tout ce qu'il faut, c'est bien viser et avoir des réflexes. Il se rapproche plus d'un Quake que d'un Counter Strike à ce niveau là.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]