Test du téléphone Samsung SGH 300i

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 152 - Test du téléphone Samsung SGH 300i (120*120)

Samsung présente un téléphone doté d'un disque dur d'une capacité de 3Go que nous nous sommes empressés de tester.

Le constructeur Samsung a conçu le SGH300i plus proche d'un téléphone que d'un PDA, bien que son système d'exploitation permette théoriquement son usage comme tel. Vous verrez que ce concept n'est pas forcement dénué d'intérêt.


Design, taille réduite et fonctionnalités avancées sont au programme de ce téléphone. De même un écran de taille correct et de très bonne qualité est présent. Une petite molette de navigation est intégrée, elle rappelle celle d’un iPod et permet une navigation aisée dans les menus proposés. Le clavier pour sa part est suffisamment ergonomique pour ne pas appuyer sur plusieurs touches simultanément. A titre d'exemple, le système de gestion des contacts est très intuitif et pratique, il permet de trouver un contact en 2-3 « clics »


Image
(cliquer pour agrandir)


La particularité de ce téléphone est qu'il intègre un disque dur de 3Go, vous n’aurez ainsi plus de soucis de stockage et pourrez dire adieu à vos clés USB. Pour plus de simplicité également et pour faciliter le transfert de fichiers, Samsung a ajouté un lecteur de carte MicroSD. Côté connectivité, le SGH i300 n’est pas en reste, il y a bien sûr le WAP, le Bluetooth et l’USB ainsi qu'un port infrarouge, qui permettent une synchronisation simple et rapide des données avec son ordinateur.


Image
(cliquer pour agrandir)

.../...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169809
beurk, trop épais ce truc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]