Test Superbike World Championship 09

Le par  |  0 commentaire(s)
SBK 09

La licence existe depuis des années et elle continue chaque année encore d'apporter son lot de modifications afin d'apporter une nouvelle expérience aux joueurs.

SBK 09La licence Superbike est connue par les aficionados du genre, des amateurs de moto et des grands prix, voire des motards en général. Plus accessible qu'un Moto GP, la série de Milestone s'adresse avant tout à des joueurs peu exigeants qui éprouvent l'envie de disposer d'un "petit" jeu de moto sur leur machine. Les développeurs l'ont bien compris et offrent un gameplay polyvalent où chacun, quel que soit son niveau, pourra s'y retrouver. En contrepartie, le reste du titre n'offre aucune innovation particulière, se contente de vous faire concourir sur des circuits. SBK 09 est un titre très honnête pour les joueurs qui ont juste envie de faire un tour en moto, sans difficulté aucune.

"Il n'y donc pas matière à se soulever de sa chaise et faire la holà en voyant arriver cette nouvelle itération de SBK. Apportant un minimum de nouveauté et updatant logiquement ses données il se contente de continuer à offrir un soft accessible à tous et où chacun pourra faire sa place, ce qui constitue évidemment sa plus grande force. Mais cette auberge espagnole de la jouabilité n'est pas exempte de tout reproche dont un majeur : les temps de chargements."

Accéder au test SBK 09 Superbike World Championship

Complément d'information
  • Test SBK X Superbike World Championship
    Les amateurs de simulation de deux roues ne sont pas particulièrement gâtés depuis quelques années, faute à des productions pas aussi convaincantes que certains jeux automobiles. Si la licence MotoGP de Capcom tend à traîner la ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]