Test Secret Agent Clank

Le par  |  0 commentaire(s)
Nous vous disions donc que la dénomination de ce volet n'avait rien d'hasardeuse et n'était probablement pas survenue par simple envie de faire du neuf. Car contrairement aux épisodes précédents, dans Secret Agent Clank vous incarnez essentiellement... Clank. Vous savez le robot intello pas joueur pour un sou et qui fait la morale à Ratchet la peluche massacreuse. Mais malheureusement pour lui, le poilu a commis quelque acte punissable d'emprisonnement et son sort se voit ainsi remis entre des boulons alliés.


test secret agent clankt psp image (5)     test secret agent clankt psp image (6)

Son emprisonnement faisant suite à un horrible vol et sachant pertinemment que son ami n'y est pour rien, Clank se lance donc sur les traces du précieux objet pour le retrouver et découvrir de la même celui ou ceux qui se cachent derrière ce qui ressemble fortement à un complot. La trame repose alors essentiellement sur les pérégrinations de planètes en planètes du robot malin. Toutefois, cette trame parvient rarement jusqu'à nous car sa retransmission est fort moyennement réalisée.


test secret agent clankt psp image (7)     test secret agent clankt psp image (8)

En effet, à la fin de chaque niveau on a souvent une petite scène nous expliquant pourquoi on va aller sur tel ou tel morceau de lopin galactique mais ces explications peinent à convaincre. A cela, il faut ajouter des coupures entre les niveaux par des défis divers tels que les combats que doit mener Ratchet dans sa prison ou bien encore d'autres plus burlesques et sortis de l'imaginaire du désopilant et toujours présent Captain Qwark. L'ensemble manque cruellement de lien et cet état de fait nuit grandement à l'immersion dans ce jeu.


test secret agent clankt psp image (9)     test secret agent clankt psp image (10)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]