Test Secret Files 2 Puritas Cordis

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Dans la famille des point'n click vient de naître le nouvel épisode de Secret Files. A l'image du premier volet, ce Puritas Cordis réussit haut la main son examen de passage.

Secret Files 2 Puritas Cordis s'inscrit dans la même lignée que son prédécesseur. Ici, pas de nouveautés, mais la reprise à l'identique d'un gameplay qui, en 2006, a séduit les amateurs des jeux d'aventure. Et on se plaît donc toujours autant à avancer dans un scénario inédit, à résoudre des énigmes et à combiner des objets entre eux afin de se sortir d'un mauvais pas. Le cheminement est traditionnel mais toujours aussi captivant. Secret Files 2

"Secret Files 2 Puritas Cordis reprend donc la même recette qui a fait le succès du premier volet. On apprécie donc toujours autant d'évoluer dans un jeu accessible dans lequel notre bon sens est souvent mis à rude épreuve. Equilibré dans sa difficulté, Secret Files 2 devrait aussi bien séduire les néophytes par les différents systèmes d'aide que le jeu intègre, et les habitués qui auront justement le choix de ne pas les activer. En revanche, n'attendez aucune nouveauté de la part de ce titre par rapport au premier, le studio de développement s'étant réellement contenté de poursuivre la même voie ouverte par Tunguska . Les développeurs n'ont pris aucun risque, et si le premier volet vous a plu, il n'y a donc aucune raison pour que ce ne soit pas le cas de cette nouvelle aventure. Tant que la formule fonctionne, il n'y a pas vraiment de raison d'en changer..."

Accéder au test Secret Files 2 Puritas Cordis

Complément d'information
  • Test Secret Files Tunguska Wii
    Deep Silver nous avait servi un bon point'n click en 2006 sur PC, le studio recommence cette année avec l'adaptation de ce titre sur la console Wii.
  • Test Secret Files : Tunguska
    Encore un peu d'aventure, encore un peu de réflexion pour vos neurones fatigués des derniers repas de famille.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]