Test Secret Files : Tunguska

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Encore un peu d'aventure, encore un peu de réflexion pour vos neurones fatigués des derniers repas de famille.

Encore un peu d'aventure, encore un peu de réflexion pour vos neurones fatigués des derniers repas de famille. Devant l'écran, la mine fatiguée, vous faites circuler la souris ici et là dans l'espoir de voir se passer un miracle. Décidément, ce n'est pas la bonne période pour ce genre de jeu. Mais, et Franck vous le dira, ce Secret Files n'est pas contrariant...

Secret files tunguska packshot smallNon seulement parce que dans la mesure du possible, il vous aidera à comprendre au mieux toutes les énigmes et les interactions entre les différents objets. Avec son programme antisèche, qui ne vous apporte pas pour autant les solutions sur un plateau, vous avancerez avec beaucoup plus de discernement. Ajoutez à ceci la qualité des graphismes et du scénario, et voilà un bon jeu d'aventure qui se détache du lot. Pour les amateurs du genre, on pourrait même dire qu'il s'agit d'un incontournable. A vous de juger !

Complément d'information
  • Test Secret Files Tunguska Wii
    Deep Silver nous avait servi un bon point'n click en 2006 sur PC, le studio recommence cette année avec l'adaptation de ce titre sur la console Wii.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]