Test Section 8

Le par  |  0 commentaire(s)
Section 8

Le nouvel FPS futuriste à se présenter aux amateurs du genre semble souffrir de quelques défaillances. C'est du moins ce que Franck nous explique dans le test du jour.

Section 8, au cours de ses présentations pré-sorties, semblait tout miser sur son aspect multijoueurs. Le titre permet en effet, à condition de récupérer un logiciel gratuit, de jouer jusqu'à 32 joueurs sur Xbox 360 et 40 sur PC. Un atout donc pour les amateurs de jeux en ligne. Seulement, si l'espace d'accueil est grand, encore faut-il disposer d'un contenu intéressant et bien conçu pour voir ce dernier peuplé, et ce sur la continuité. Mais c'est ici que le titre pêche, puisque ses défauts et ses imprécisions risquent d'attirer les curieux, et de les voir disparaître très vite. Section 8 ne se montre au final pas très convainquant.

Section 8"Partant d'une bonne idée, donner un concurrent à un genre pas si fourni, et surfant sur un thème déjà bien usité, le FPS futuriste, Section 8 n'apporte pas franchement grand chose à la cause générale du jeu vidéo. Limité techniquement, bordélique dans son mode online qui plus est tout ce qu'il y a de plus classique, totalement végétatif en matière d'imagination sur l'univers ou les habitants, il n'offre quasiment aucune raison de se défaire de nos bons vieux hits d'antan. Il y a donc fort à parier que le nombre de joueurs qui fréquenteront le mode online grossira quelque peu dans les prochaines semaines mais risque de diminuer aussi vite du fait du manque d'épaisseur de l'ensemble. Comme en plus le mode solo n'est pas plus excitant, on risque très vite d'en avoir fait le tour. On ne vous conseillera donc de vous y risquez que si vous êtes fan absolu du genre ou si la simple recherche de la nouveauté est votre dada."

Accéder au test Section 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]