Test Section 8

Le par  |  0 commentaire(s)

Et pour le coup il n'y a rien d'inutile à vous entraîner avant d'aller jouer en ligne vu que quelques subtilités sont au programme. C'est d'ailleurs à ce moment de notre description de Section 8 que l'on est probablement le plus positif. Pour commencer, le joueur dispose d'un jet pack. Ne disposant que de quelques secondes d'autonomie, il vous permet de jumper assez loin et suffisamment haut pour atteindre quelques plate-formes bien utiles. On comprend mieux alors comment ce jeu utilise la hauteur en terme de tactiques.

 

test section 8 PC image (11)     test section 8 PC image (12)

Ensuite, on note un mode de respawn assez particulier et tout à fait convaincant pour notre part. En effet, au lieu de décider du point par lequel vous devez revenir en fonction des territoires conquis par votre équipe, vous êtes largués en chute libre et d'une simple pression vous entamez un léger vol qui vous permet d'atteindre un point plus particulier de la carte. La seule limite est alors la défense aérienne éventuellement positionnée autour d'une position ennemie. Mais cette réapparition donne beaucoup de rythme à ce jeu en autorisant des approches rapides.

 

test section 8 PC image (13)     test section 8 PC image (14)

En outre, il est également possible de se déplacer plus rapidement en courant jusqu'à faire un bon sprint, ce qui évite les longueurs. Enfin, en fonction des actions effectuées, on gagne des points qui permettent l'achat de tourelles, de munitions, d'équipement ou de véhicules. Ces bonus ayant pour unique but bien sur la domination de l'équipe adverse comme dans tout bon multi qui se respecte.

 

test section 8 PC image (15)     test section 8 PC image (16)

 

Dans le même style
  • Test Nokia Lumia 1320 sous Windows Phone 8.1
    Le Nokia Lumia 1320 correspond à la première génération de phablets sous Windows Phone et plus particulièrement à la version positionnée en milieu de gamme. Avec un prix de départ de 299 € à son lancement en début d'année, ...
  • Test : Amazon Kindle Fire HDX 8.9
    Amazon a renouvelé sa gamme de tablettes Kindle Fire avec les Fire HDX 8.9 et 7 pouces. Elles signent le passage aux très hautes résolutions d’affichage, à Fire OS 3.1 et intègrent un processeur quad coeur cadencé à plus de 2 ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]