Test Section 8

Le par  |  0 commentaire(s)

Toutefois, et c'est ce qui reste aussi un peu en travers de la gorge malgré tout, ce jeu est loin d'être exempt de tout défaut. Pour dresser une petite liste non exhaustive, on parlera en premier lieu du fouillis qui règne (pour ne pas dire du bazar général) surtout en mode online il faut bien l'avouer. Déjà, si le respawn est une opportunité, il influe nettement sur cet aspect. Mais en plus il nous est régulièrement proposé des quêtes supplémentaires qui n'aident franchement pas à la clarification des choses.

 

test section 8 PC image (25)     test section 8 PC image (26)

Ensuite, le deuxième gros regret porte sur les véhicules. On dit "les" véhicules parce qu'ils sont plus de un... En fait il y en a deux à votre disposition : un mecha et un char d'assaut. Cela fait léger et un aéronef ou quelques véhicules de liaison ou de transport de masse eurent permis de donner encore plus de profondeur aux parties online. On pourra également ergoter sur le design général de ce jeu à la limite du bâclé. En fait c'est tellement générique que cela ne ressemble à rien ou plutôt cela ressemble à tout ce qu’on a déjà vu.

 

test section 8 PC image (27)     test section 8 PC image (28)

Si quelques cinématiques montrent une bonne gestion des couleurs, on note des textures hideuses, des univers vastes mais neutres et des persos à la limite du supportable en terme de variété. Et puis enfin les développeurs se sont crus obligés d'intégrer une armure en plus de la résistance de notre avatar ce qui amène de longues séances de shoot pour pouvoir se défaire d'un adversaire. Bref, tout ceci n'est pas convaincant.

 

test section 8 PC image (29)     test section 8 PC image (30)

 

Dans le même style
  • Test Nokia Lumia 1320 sous Windows Phone 8.1
    Le Nokia Lumia 1320 correspond à la première génération de phablets sous Windows Phone et plus particulièrement à la version positionnée en milieu de gamme. Avec un prix de départ de 299 € à son lancement en début d'année, ...
  • Test : Amazon Kindle Fire HDX 8.9
    Amazon a renouvelé sa gamme de tablettes Kindle Fire avec les Fire HDX 8.9 et 7 pouces. Elles signent le passage aux très hautes résolutions d’affichage, à Fire OS 3.1 et intègrent un processeur quad coeur cadencé à plus de 2 ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]