Test Sega Superstars Tennis

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La bande de Sonic fait son arrivée aujourd'hui sur les consoles. Que les fans de Sega se réjouissent, c'est l'occasion pour eux de retrouver de nombreux héros d'antan.

Cross-over s'il en est, ce Sega Superstars Tennis joue à fond la carte du fanservice. Nombre de héros issus de titres Sega ont répondu à l'appel et sont prêts à donner le meilleur d'eux mêmes sur les courts de tennis. Joyeuse alternative des matches de Wii Sports, le titre vous propose un contenu frais et divertissant. Mais vous y prendrez certainement plus de plaisir si les joueurs vous sont familiers.Sega Superstars Tennis

"Sega Superstars Tennis est un jeu résolument tourné vers ses fans. Si vous ne connaissez pas la moitié de ces personnages, il y a de fortes chances pour que vous passiez à côté de ce qui fait l'intérêt du jeu. C'est donc vraiment pour l'ambiance et pour le charisme des personnages, pour les souvenirs qu'il rappelle que le jeu séduit. Et peut-être aussi parce qu'il nous change de l'univers aseptisé de Wii Sports. Voilà donc un bon petit jeu de tennis sympathique et plein de bonne humeur, qu'on ne manquera pas de sortir à l'occasion durant nos soirées Wii."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]