Test Sega Superstars Tennis

Le par  |  0 commentaire(s)
Il est donc question de jouer au tennis dans ce Sega Superstars Tennis. C'est donc sans surprise que deux modes de jeux sont destinés aux matches. Le premier, qui ne pouvait pas mieux trouver son nom, "Match", vous propose de jouer une partie en simple ou en double et jusqu'à quatre joueurs. Pas de challenge, une petite partie rapide et le tour est joué.
Le second en revanche, le mode Tournoi, vous propose de disputer le Grand Chelem de Sega Superstars, soit seul contre l'ordinateur, soit en double mais toujours contre l'ordinateur. Le tournoi vous demande de rencontrer cinq adversaires pour atteindre la finale. Rien donc de bien original pour un jeu de tennis. Là où se distingue le titre, c'est dans les "transformations" et coups spéciaux que le titre se pimente un peu.

Sega Superstars Tennis (30) Sega Superstars Tennis (31)

Mario Power Tennis le proposait déjà sur Gamecube, les développeurs n'ont donc rien inventé. Plus vous gagnez des points plus une étoile jaune, accolée sous vos pieds, se remplit. Dès qu'elle est pleine, vous pouvez d'une simple pression du bouton A enclencher votre coup spécial. Tous les personnages en ont une spéciale et certaines sont particulièrement surprenantes. Vous devez faire face à des effets de balles incongrue, à des apparitions d'éléments intempestifs, à quelques téléportations... Le but étant de vous déconcentrer, c'est la plupart du temps réussi, surtout quand l'attaque est nouvelle. Pour vous éviter ces déconvenues, il vous suffit simplement d'éviter que votre adversaire ne gagne des points. C'est aussi simple que ça !

Sega Superstars Tennis (32) Sega Superstars Tennis

L'alternative aux matches de tennis forcément répétitifs se trouve dans le mode Superstars. Il s'agit ici de vous replonger dans les jeux Sega et d'effectuer différentes missions. Le plateau vous propose 16 titres mais toutes ne sont pas disponibles d'entrée de jeu. Sept le sont et c'est dans ces différents environnements que vous allez pouvoir débloquer bon nombre d'éléments du jeu, dont les fameux personnages...
Ces titres vous proposent un ensemble de missions, au nombre de huit,  des mini-jeux qui ont toujours traits au tennis. Il s'agira par exemple de ramasser des rings, de tuer des morts vivants à coup de balle jaune ou de réaliser des mini championnats. Uniquement jouable en solo, ils vous laisseront tous le loisir d'apprécier ces environnements d'antan. C'est aussi sans doute ici que vous passerez le plus de temps, mais veillez à ne pas trop enchaîner les missions pour ne pas vous lasser trop vite.
L'ensemble de ces mini-jeux est jouable en multi, mais dans un autre mode cette fois, le Mode Jeu. On ne vous donnera pas d'objectif précis, contrairement au mode Superstars, mais de réaliser les meilleurs scores et d'aller le plus loin possible dans le défi.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]