Test Le Seigneur des Anneaux L'Age des conquêtes

Le par  |  0 commentaire(s)

Si la partie solo se termine rapidement, on attendait donc que le multijoueur prenne le relai et nous livre plus de divertissement. Vous pourrez cependant repartir à l'aventure avec un ami et jouer à deux sur ces deux campagnes. Si vous êtes motivés.

LSDA age conquetes (5) LSDA age conquetes (21)

C'est dans le mode Action où vous pourrez vous réunir jusqu'à quatre et accéder à différentes épreuves, des épreuves traditionnelles de tout mode multijoueurs. Death Match, Capture de l'anneau (du drapeau en temps normal), ou conquérir le plus de points de contrôle que votre ou vos adversaires. A vous de choisir dans quel contexte et quel lieu vous souhaitez évoluer et surtout quel camp vous désirez rejoindre. En écran splitté, les quatre joueurs en local pourront utiliser l'une des quatre classes de personnage, ou faire appel aux héros. Bien sûr, c'est nettement plus sympa de ne jouer qu'avec les "grosses" têtes du Seigneur des Anneaux, et ce petit plus adoucira sans doute le manque de challenge de cette partie multi.

Vous pourrez en revanche jouer jusqu'à 16 en ligne, mais la pauvreté des challenges et la petitesse de certaines maps ne sauront pas divertir le joueur comme ont pu le faire les Battlefront.

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]