Test Shadow of the Colossus

Le par  |  0 commentaire(s)

Un indice lancé par une mystérieuse voix divine et vous voilà à la recherche du colosse qu’il vous faudra affronter. Vous chevauchez votre monture, Agro, et suivez le rail de lumière, réfléchi par votre épée, qui converge vers l’antre du colosse.

 

Shadow of the Colossus    Shadow of the Colossus

 

Le chemin qui vous y mène n’est juché d’aucune embûche. Shadow of the Colossus va encore plus loin que Wind Waker et ses longues traversées solitaires en bateau. Alors que Link faisait de régulières rencontres d’une île à l’autre, ici, pas un seul ennemi ne se profile à l’horizon. Pas une âme qui vive si ce n’est une discrète faune locale totalement inoffensive. Rien d’autre qu’une terre immense qui s’étend à perte de vue.

 

Shadow of the Colossus    Shadow of the Colossus

 

Un monde diversifié et remarquablement composé. On passe d’une forêt enchanteresse percée par quelques rayons du Soleil à des temples laissés à l’abandon… C’est bien simple, on pourrait passer des heures à errer dans ce monde tant l’ harmonie qui s’en dégage est enivrante.

 

Shadow of the Colossus    Shadow of the Colossus

 

A l’instar de God of War, la profondeur de champ est étourdissante même si l’absence totale d’ ennemis facilite l’affichage. Les angles de vue écrasent souvent notre héros, comme un signe précurseur avant les affrontements démesurés face aux colosses.

 

Shadow of the Colossus    Shadow of the Colossus

../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]