Test A Shadow's Tale

Le par  |  0 commentaire(s)

A Shadow's Tale n'est pas qu'un simple jeu de plateforme. Votre héros rencontrera sur son chemin des créatures, des ennemis, eux aussi sous formes d'ombres. Apparaissant au détour d'une plateforme, vous serez parfois surpris de leur présence, puisqu'aucun ne dispose de forme physique. L'adversité de ces ennemis dépendra du niveau de difficulté choisi. Notez que si vous avez opté pour un niveau difficile et que la zone traversée se révèle plus compliquée que prévue, vous pourrez toujours revenir en cours de partie dans le menu et abaisser le niveau de difficulté.

A Shadow's Tale (32) A Shadow's Tale (30)

Des ennemis donc, vous devrez en éliminer de plus en plus. Votre ombre, si fragile soit-elle, sait se défendre. Elle ramassera d'ailleurs sur son passage quelques armes bienvenues qui mettront à mal ses opposants. Cette petite ombre gagnera aussi en poids et en expérience au fil des combats et des niveaux. N'hésitez donc pas à tuer plusieurs ennemis sur votre chemin plutôt que de les passer, vous gagnerez ainsi en force pour les combats plus corsés qui s'imposeront à vous.

A Shadow's Tale (31) A Shadow's Tale (29)

Cette petite ombre devra aussi savoir faire appel aux armes de la tour pour les retourner contre les créatures qui l'habitent. Là encore, à vous de jouer avec les mécanismes pour qu'ils deviennent vos principaux atouts. Et attention, votre ombre n'est pas immortel. Vous devrez donc faire attention à ce que jamais elle ne s'écrase contre une plateforme, qu'elle ne tombe jamais dans les précipices et qu'elle conserve ses points de vie suffisamment longtemps pour atteindre la sortie. Car si jamais vous deviez mourir en cours de niveau, vous serez amenés à le recommencer dès le début. Quand ils deviennent de plus en plus longs et difficiles, c'est à s'en mordre les doigts.

Dans le même style
  • Test Castlevania Lords of Shadow 2
    La licence Castlevania marque son grand retour dans un nouveau jeu d'action développé par le studio espagnol Mercury Steam. Cette suite des aventures de Gabriel Belmont s'avère bien plus noire, puisqu'il s'agit désormais de contrôler ...
  • Test Castlevania Lords of Shadow
    Konami replace sur le devant de la scène la franchise Castlevania. Parue sur MSX avec un premier épisode intitulé Vampire Killer, la série a ensuite animé les joueurs sur nombres de consoles. Une vingtaine de titres compte la série, ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]